Accueil du site > fr > Évènements > Les évènements de 2011 > AG 2011 : Un nouveau président pour les Jeunes Agriculteurs de (...)

AG 2011 : Un nouveau président pour les Jeunes Agriculteurs de Haute-Loire

L’Assemblée Générale Départementale des Jeunes Agriculteurs de Haute Loire avait lieu le lundi 14 mars 2011 à Chaspuzac.
C’est a cette occasion que Jean Julien DEYGAS a annoncé son départ après quatre années de présidence au sein de la structure JA 43. Le nouveau président des JA 43, désigné par le conseil d’administration, est Mikaël VACHER qui occupait précédemment le poste de secrétaire général au sein du bureau.

Mikaël travaille au sein du GAEC familial sur la commune de Chassagnes, près de Paulhaguet, aux portes du Brivadois. Son exploitation compte un troupeau de 55 vaches laitières de race montbéliarde et abondance. La production principale est le lait, complétée par l’engraissement de veaux, sans oublier l’agrotourisme, accueil à la ferme ou balade en calèche.

Le nouveau secrétaire général est Frédéric PELISSE du canton de Loudes éleveur de vaches laitières à Saint Jean de Nay, et Anthony FAYOLLE installé en vaches allaitantes à Blanzac sur le canton de Saint Paulien endosse le rôle de trésorier.

Cependant, Jean Julien DEYGAS, ne quitte pas le réseau JA puisqu’il est administrateur national, et de ce fait reste donc membre du bureau de Haute-Loire.

Cette année, les Jeunes Agriculteurs de Haute Loire ont travaillé sur la problématique de la main d’oeuvre sur les exploitations agricoles de Haute Loire.

Nous souhaitons donc une bonne route à cette nouvelle équipe pour les années avenirs.

15 mars 2011

RSS facebook Immeuble Interconsulaire - 16, Boulevard Président Bertrand - BP 90063- 43000 LE PUY EN VELAY - Tél. 04 71 02 42 22 jeunesagriculteurs43@gmail.com